FRATERNITÉ
TREMBLANT

Chalet Mont-Tremblant Ski & Spa

WHERE COMFORT

meets nature

 

Fraternité Tremblant is a magnificent private chalet with a large balcony-terrace providing a breathtaking view of the mountain’s Nature and Lake Superior. Its courtyard gives access to the private hot tub and the outdoor fireplace in both summer and winter. The chalet is located near the waterfront with a dock (700m), swimming pool and boat access. Surrounded by nature and near the mountains and hiking trails, Fraternité Tremblant is a peaceful and ideal environment for business, couple or even family getaways. The lake’s fraternity estate is a private estate of cottages and spa houses on the edge of Lake Superior.

FRATERNITÉ TREMBLANT IS A LUXURIOUS 3-STOREY CHALET THAT INCLUDES 4 BEDROOMS, 3.5 BATHROOMS WITH SHOWERS OR BATHTUBS, AN OPEN-CONCEPT KITCHEN THAT OPENS ONTO THE WOODEN TERRACE, A DINING ROOM ADJOINING THE KITCHEN AND AN INDOOR WOOD-BURNING FIREPLACE IN A VERY LARGE LIVING ROOM.

 

In addition, there’s a second living room upstairs: privacy, relaxation, and rest are guaranteed! The stay at this chalet includes access to the private club of the fraternity estate which is located just 500m away. You’ll have free access to the pool, tennis courts, beach, and Lake Superior, whilst being surrounded by nature! You can also take advantage of the children’s play area, the sports training room and massage therapy services (with additional fee) and the meeting room, all included in your reservation.

Maintenance and cleaning are done according to the highest standards and in compliance with the government’s sanitary rules in force. The private hot tub is tested and maintained by a specialized company.

 

Fraternité Tremblant is ideal for travelers looking for activities by the water or in the mountains, such as skiing, golf, swimming, kayaking, pedal boating, biking, rafting, art and culture, casino, Tonga Lumina Tremblant, Via Ferrata Tremblant, gastronomic restaurants, tourist sites, outdoor sports activities, and much more. All this for kids and adults alike!

AVAILABILITY

calendar

Booking widget b24_widget_628edc73056d7
Spa, sauna et terrasse

SPA
AND TERRACE

A spa maintained
and treated with care!

Machine à laver et sèche-linge

WASHING MACHINE
AND DRYER

Always handy for drying towels
after the spa or skiing!

Feu de bois dans le salon

WOOD FIRE
IN THE LIVING ROOM

Nothing better than an evening fire
and the sound of crackling wood!

Internet haut débit wifi

HIGH-SPEED INTERNET ACCESS WITH WI-FI

Ideal for Netflix
and remote working!

Télévision écran plat avec Netflix et Roku

FLAT SCREEN TV
WITH NETFLIX AND ROKU

For the
rainy days!

Équipement gratuit pour bébé

FREE BABY
EQUIPMENT

Folding bed, high chair,
plastic utensils.

Proximité du Mont tremblant

NEARBY
MONT-TREMBLANT

7 minutes from the north face
of Tremblant for skiing!

Stationnement gratuit

FREE
PARKING

There’s plenty of room
for several cars.

ADDRESS:

Chemin de la Fraternité, Lac-Superieur

 

PROVINCE:
Quebec

 

REGION:
The Laurentians

 

CLOSEST PARK:
Municipal beach Saint-Faustin-Lac-Carré (5km)

 

CLOSEST SKI RESORT:
Mont-Tremblant Ski Resort (16km)

FRATERNITÉ
TREMBLANT

Chalet Mont-Tremblant Ski et Spa

OÙ LE CONFORT

rencontre la nature

 

Fraternité Tremblant est un magnifique chalet privé en bois rond avec un grand balcon-terrasse avec une magnifique vue sur la nature de la montagne et du Lac-Supérieur et une cour qui vous donne accès au spa et au foyer extérieur en été comme en hiver. Le chalet est situé à proximité du bord de l’eau avec quai (700m), piscine et accès par bateau. Un environnement paisible et idéal pour les escapades d’affaires, de couple ou même familiale, et ce, en pleine nature à proximité de la montagne et des sentiers de randonnée. Le domaine de la fraternité sur le lac est un domaine privé de chalets en bois rond et de “Spa house” au bord du lac supérieur.

FRATERNITÉ TREMBLANT EST UN LUXUEUX CHALET SUR 3 ÉTAGES QUI COMPREND 4 CHAMBRES, 3.5 SALLES DE BAIN AVEC DOUCHES OU BAIGNOIRE, UNE CUISINE À AIRE OUVERTE QUI DONNE SUR LA TERRASSE EN BOIS, UNE SALLE À MANGER ATTENANTE À LA CUISINE ET FOYER AU BOIS INTÉRIEUR DANS UN TRÈS GRAND SALON.

 

De plus, vous trouverez un deuxième salon à l’étage, intimité, relaxation et repos garantis! Votre séjour à ce chalet inclut l’accès au club privé du domaine de la fraternité qui est situé à seulement 500m. Accès gratuit à la piscine, aux terrains de tennis, à la plage et au Lac-Supérieur, le tout en plein nature! Vous pourrez aussi profiter de l’espace jeux pour les enfants, de la salle d’entraînement sportif et des services de massothérapie (avec supplément) et de la salle de réunion, le tout inclus avec votre réservation.

L’entretien et le nettoyage sont faits selon les plus hautes normes et standards, en respects aux règles d’hygiène gouvernementale en vigueur. Votre spa privé est testé et entretenu par une entreprise spécialisée dans le domaine.

 

Fraternité Tremblant convient parfaitement aux voyageurs à la recherche d’activités au bord de l’eau ou en montagne: ski, golf, baignade, kayak, pédalo, vélo, descente en rivière, art et culture, casino, Tonga Lumina Tremblant, Via Ferrata Tremblant, restaurants gastronomiques, sites touristiques et activité sportive en plein air seront au rendez-vous pour les petits et les grands!

CALENDRIER DES

disponibilités

Booking widget b24_widget_62f11b99c5f38
Spa, sauna et terrasse

SPA ET
TERRASSE

Un spa entretenu
et traité avec soin!

Machine à laver et sèche-linge

MACHINE À LAVER
ET SÈCHE-LINGE

Toujours pratique pour sécher les
serviettes après le spa ou le ski !

Feu de bois dans le salon

FEU DE BOIS
DANS LE SALON

Rien de mieux qu’un petit feu
et le son du bois en soirée.

Internet haut débit wifi

INTERNET HAUT
DÉBIT AVEC WIFI

Idéal pour Netflix
et le télé-travail !

Télévision écran plat avec Netflix et Roku

TV ÉCRAN PLAT AVEC
NETFLIX ET ROKU

Pour les journées
pluvieuses !

Équipement gratuit pour bébé

ÉQUIPEMENT
GRATUIT POUR BÉBÉ

Lit pliant, chaise haute,
ustensiles en plastique.

Proximité du Mont tremblant

PROXIMITÉ DU
MONT-TREMBLANT

À 7 minutes de la face nord
de Tremblant pour le ski!

Stationnement gratuit

STATIONNEMENT
GRATUIT

Y’a de la place en masse
pour plusieurs voitures.

ADRESSE:

Chemin de la Fraternité, Lac-Supérieur

 

PROVINCE:
Québec

 

RÉGION:
Les Laurentides

 

PARC LE PLUS PROCHE:
Plage municipal Saint-Faustin-Lac-Carré (5km)

 

STATION DE SKI LA PLUS PROCHE:
Station de ski du Mont-Tremblant (16km)